Chaudière JÄSPI TRIPLEX (Bois: combustion inversée/fioul/gaz/électrique)

Chaudière JÄSPI TRIPLEX (Bois: combustion inversée/fioul/gaz/électrique)
  3 800,00 €

Chaudière mixte Fioul/gaz / bois (combustion inversée) / électrique

La chaudière peut être équipée d'un brûleur Fioul  / gaz et peut également fonctionner de manière indépendante avec un combustible solide tel que le bois, sans que les foyers se contaminent les uns aux autres. La puissance de la chaudière à fioul/ gaz est de 25 kW pour Triplex 1000 et 35 kW pour Triplex 3000. La puissance d'une chaudière à bois est de 24 kW pour les deux modèles.

La chaudière TRIPLEX est un modèle à haut rendement vendu dans de nombreux pays Européens, répondant aux exigences environnementales les plus sévères, que le combustible utilisé soit liquide, gazeux ou solide. Le foyer en céramique réfractaire à combustion inversée de 38 cm de longueur permet une combustion du bois efficace.

En cas d'utilisation fréquente du combustible bois, il est recommandé de raccorder un ballon tampon pour accumuler la chaleur et augmenter l'autonomie. En été, vous pouvez avoir une capacité de plusieurs jours de production d'eau chaude par exemple. Le volume de ballon recommandé est de 500 à 1200 l.

L'échangeur en cuivre intégré permet de générer de l'eau chaude sanitaire, même en cas de forte demande. La chaudière comporte 2 foyers séparés, l'un pour le brûleur gaz ou fioul, l'autre pour la combustion du bois. Les deux foyers sont reliés par un carneau et l'évacuation des fumées se fait par un conduit commun.

Une résistance électrique immergée dans le corps de la chaudière permet le maintient hors gel de l'installation ou la production d'eau chaude sanitaire en été. (Puissance 4,5kW )

La chaudière est très facile d'utilisation: La maintenance se fait grâce aux trappes situées à l'avant de la chaudière. La combustion maîtrisée permet de réduire les fréquences de nettoyage.

La chaudière est équipée de série d'un thermostat pour l'installation facile du brûleur.

 Livraison en France métropolitaine offerte ! 


Données TECHNIQUES TRIPLEX 1000 / TRIPLEX 3000 :

Fabriquée en Finlande
Puissance fioul-gaz: 25/35kW
Puissance bois : 24kW
Résistance immergée électrique : 6kW
Rendement supérieur à 89% 
Dimensions externes (l x L x H) : 720 x 1420 x 820 mm
Capacité en eau : 235/255 litres
Poids : 365/380 kg
Pression de service 1,5 bar
Conforme à la norme EN 303-5 classe 3

Garantie 5 ans

Livré hors brûleur.