Chaudière JÄSPI BIOTRIPLEX (Bois/granulés/électrique)

Chaudière JÄSPI BIOTRIPLEX (Bois/granulés/électrique)
4 499,00 €

Chaudière mixte pour granulés bois / bûches

La chaudière JÄSPI BIOTRIPLEX est un produit performant capable de fonctionner aux granulés bois mais aussi aux bûches. Cette chaudière a été spécialement conçue pour être équipée d'un brûleur à granulés bois: l'échangeur de fumée garanti un haut rendement de combustion. Le cendrier de grande capacité permet de réduire la fréquence d'entretien. Les portes de visite situées sur la face avant de la chaudière facilitent l'accès pour le nettoyage.

Le foyer à bûches est équipé d'un pare-flamme en céramique afin d'augmenter la température de combustion et de brûler tous les gaz, pour obtenir un rendement supérieur à 75%. La longueur des bûches ne doit pas dépasser 35 cm. La chaudière est conçue en deux parties totalement indépendantes, de façon à ce qu'il n'y ait aucune contamination entre chaque élément. Le conduit d'évacuation est cependant commun.

D'une capacité de 240 litres, cette chaudière est équipée d'un échangeur cuivre pour la production l'eau chaude sanitaire instantanée (l'utilisation d'un ballon échangeur est recommandée pour les consommations importantes d'eau).

 Livraison en France métropolitaine offerte ! 

Données TECHNIQUES :

Fabriquée en Finlande
Puissance granulés : 10-30kW
Puissance bois : 25kW
Résistance immergée électrique : 6kW
Rendement supérieur à 90% (granulés)
Dimensions externes (l x L x H) : 780 x 290 x 750 mm
Capacité en eau : 240 litres
Poids : 480 kg
Pression de service 1,5 bar
Conforme à la norme EN 303-5 classe 3

Garantie 5 ans

Brûleur à granulés en option.