CHAUDIERE JÄSPI PELLUX 25

CHAUDIERE JÄSPI PELLUX 25
10 680,00 € 5 900,00 €

CHAUDIERE JÄSPI PELLUX 25

Chaudière granulés bois 5-25kW, 100% automatique


Dimensions (l x L x H): 600 x 720 x 1500 mm
Capacité en eau : 190 litres
Production d'eau chaude sanitaire intégrée
Poids : environ 250 kg
Garantie : 5 ans* (voir conditions)
Rendement : 91% - (Norme EN 303-5 classe 5)

La chaudière PELLUX 25 est une chaudière à granulés bois moderne et complètement automatisée, conçue pour équiper une maison particulière avec le minimum de maintenance.

Elle est équipée du brûleur SKANDIMAX PB20 performant, permettant de répondre à tout instant à la demande de votre habitation. Ces derniers sont équipés de série d'un système de nettoyage automatique et mécanique assurant des performances de combustion toujours élevées.

Equipée d'un échangeur à plaque en inox pour la production d'eau chaude sanitaire, cette chaudière gère une pompe de circulation interne, qui, grâce à un contrôleur de débit, permet une production immédiate d'eau chaude dès l'ouverture des robinets.


La gestion du chauffage est pilotée par une régulation automatique ESBE commandant une vanne à 4 voies motorisée. Ce système permet un confort optimal dans votre habitation, mais surtout de réaliser des économies, car elle envoie uniquement la dose de chaleur requise. Le programme de gestion analyse en permanence la température extérieure et tient compte de la demande de l'habitation pour affiner le confort.

Enfin pour le maximum de confort et de sécurité, la chaudière PELLUX est équipée en série de résistances électriques immergées de 4kW, permettant le maintien hors gel de sécurité ou la production d'eau chaude sanitaire seule en été. L'entretien de votre chaudière se résumera simplement à vider plusieurs fois par an le bac à cendre, dont l'accès se trouve en façade avant.

(Photos non contractuelles)

Photo 1 :
Chaudière JÄSPI PELLUX 25

Photo 2 :
L'échangeur à plaques, pour une production d'eau chaude sanitaire instantanée et en continu, de 20 à 25 litres par minute. En dessous, les résistances électriques immergées pour le maintien en hors gel de secours ou une production d'eau chaude sanitaire électrique.

Photo 3 :

Un accès facile et sécurisé au cendrier, de grosse capacité. A vider seulement quelques fois dans l'année !

Photo 4 :

De gauche à droite : la sortie d'eau chaude sanitaire, la sortie de fumée, la vanne à 4 voies pilotée. En façade : le manomètre pour le contrôle de la pression du circuit, l'écran du module de gestion de la chaudière, avec un affichage facile par pictogrammes simples.

Photo 5 :

La chaudière est munie de 6 échangeurs, dont les turbulateurs permettent un nettoyage automatisé afin de maintenir les performances de votre chaudière au plus haut niveau.

1. raccordement auxiliaire
2. raccordement auxiliaire
3. trappe d’accès au nettoyage automatique des échangeurs
4. vanne à 4 voies motorisée
5. raccordement eau chaude sanitaire
6. sortie de fumées